"Blue Brothers" à Dintelmond

BB1BB2

Thierry et Jean-Yves sont des skippers enthousiastes et très engagés à Navistop depuis 2014. Ils vous accueillent sur “Blue Brothers”, un Etap 38i, confortable et performant, isolé et insubmersible, très bien équipé, qu’ils améliorent sans cesse  en vue de futures grandes navigations…

L’Etap 38i en quelques mots :

•      11m57 (38 pieds)

•      1m55 de tirant d’eau

•      Insubmersible

•      Grands panneaux zénitaux

•      Equipé grande croisière : portique, panneaux solaires, éolienne, annexe & hb, large autonomie énergétique.

•      Équipement de sécurité complet : survie, Epirb, fusées, fumigènes, lignes de vie et longes, gilets autogonflants, etc.

Une électronique embarquée très complète avec des systèmes redondants, traceur-GPS, VHF ASN, transpondeur AIS, loch, sondeur, anémomètre, radar, et pilote automatique sur secteur de barre.

12 

Deux cabines doubles avec des espaces de couchage de plus de 2m, et beaucoup de rangements. 

BB6 BB7 

La Cambuse: Magnifique cuisine avec cuisinière 3 feux & four, grand frigo très accessible, éviers dans un îlot central, ... Très pratique à la gîte… Et 2 m de hauteur sous barrots pour le Captain !

Ça ne change pas : on aime bien manger sur Blue Brothers !

Chauffage tout neuf à bord ! Un cabinet de toilette, un cockpit très ergonomique, un moteur tout neuf de 40 CV et une barre à roue repliable. Sans parler d'une belle table de cockpit pour les petits-déjeuners au soleil !

Un magnifique carré très lumineux ! Et deux grandes banquettes - couchages complémentaires

BB8BB9

Nous prévoyons des navs en Zélande presque tous les WE entre début avril et fin octobre. Découverte des vilages typiques, mouillages sur les îles du Grevelingen, tour de la Zélande en passant par Roompot - la mer – Haringvliet et traversées de la Manche.

Pour ceux qui le désirent, nous pouvons organiser une sortie « pratique de la cartographie marine électronique »: comparaison entre un traceur « classique » avec une tablette (Navionics et Sailgrib WR) et avec un ordi (Open CPN).

 

Son port d'attache est Dinteloord sur le Volkerak, à 1h15 de voiture de Bruxelles.  Covoiturage possible àpd Bruxelles.

Dinteloord

 

Nous accueillons des équipiers de tous niveaux, les enfants sont bienvenus.      Caisse de bord “all in” : 40€ par jour/pers.

 

10 v BB3

 

   

 

 

 

Etes-vous membre de Navistop?
Etes-vous membre de l'Ulyc?