Le conseil d'administration de Navistop

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit un président, un secrétaire, un trésorier. D'autres fonctions sont créées selon les nécessités de fonctionnement.

Président : Thierry Carette

Assure la gestion journalière de l’association, la tenue des réunions du conseil d’administration et assemblées, et la représentation de l’association à différents événements, (Fédération, liaison avec la Ville, les autres clubs, etc).

Pour me joindre, cliquer sur: contact

Vice-Président et responsable des formations : Thierry Van Durm

Remplace le président en cas d’absence de celui-ci. 

Organise les formations théoriques  et les entraînements pratiques (journées d’initiation…). Organise la publicité des formations, coordonne les formateurs, commande, gère et distribue les supports de cours, est responsable de la salle de cours durant les formations qui s’y déroulent. Assure le lien  la Fédération pour les brevets, examens, etc. 

Secrétaire : Claudine Lamotte

Assiste le président, se charge des contacts officiels envers les membres, est chargée de la rédaction et de la mise à disposition des procès-verbaux aux membres et des démarches légales pour l'association.

Trésorière : Cécile Dermine

Assure la gestion des comptes de l’association et est chargée de la trésorerie des activités (en commun avec les responsables concernés) et la liaison avec la Fédération pour les aspects d'assurance. Elle devra présenter, à l’assemblée générale ordinaire qui clôture l’année, un bilan financier et un budget pour l’année suivante. 

Responsable activités : Brigitte Luttens

Se charge de l’organisation et de la tenue des réunions et activités à la nouvelle Cambuse.  En fonction du lieu qui sera retenu et des contraintes, il est possible qu'un responsable bar l'assiste pour les aspects pratiques de tenue du bar, d'ouverture/fermeture du bar, réapprovisionnement, etc. Elle organise également la soirée culturelle/sociale mensuelle, et est le point centralisateur pour les activités de club importantes, comme les rassemblements.

Responsable de la communication et de la bourse d'équipiers : Géraldine De Wael

Geraldine De Wael

Est en charge de la propagation des informations relatives à l’association par voie d’affichage, de mailing et par voie informatique. Elle est en charge de la promotion audiovisuelle de l’association. Elle est responsable du groupe FaceBook et de la page FB de Navistop. Elle est rédactrice en chef de la newsletter, à laquelle tout membre est invité à participer. Veille à la mise à jour par les skippers des programmes de navigation et de la publicité de ceux-ci, maintient le repertoire des fichiers bateaux, assure le contact entre les équipiers  et les skippers, coordonne les embarquements.

Webmaster : Luc Dechamps

Responsable des outils de communication du club (excepté réseaux sociaux), du site internet, de la mise à jour et de son bon fonctionnement. Editeur de "Navistop Mag".

Responsable de la Cambuse : Jean-Yves Carette

Jean Yves Carette

Se charge du démantèlement des anciennes installations de Navistop (cambuse, salle de cours, hangar, stock, etc.), de la gestion des stocks et du matériel, y compris leur revente si nécessaire.