"Rantanplan"

Le skipper :    54     47

Ayant appris à naviguer grâce à NAVISTOP, j’ai plusieurs années d’expérience en tant qu’équipier et déjà quelques années en tant que skipper.

Je navigue sur mon voilier "Rantanplan" en Zélande, mais également en France, Croatie, Turquie, … (Sur des bateaux de location).

Le bateau : Img 2593      5       

4 1

 

Gib Sea 312 très confortable de 9,50 m

2 cabines doubles & 2 couchettes dans le carré, chauffage, frigo, four, toilette & lavabo.

2 1         Img 0244 edited

Je peux prendre 3 ou 4 personnes à bord (si tout le monde s’aime beaucoup)

La zone d'activités:

Zeeland

 

Programme :

Le programme varie en fonction du vent, du soleil, des désidératas, … Mais de manière générale, on prend un petit déjeuner le samedi matin. On décide (ou pas) d’une destination pour la nuit et on lâche les amarres. 

Vers midi, on s’arrête quelque-part pour un apéritif, un lunch sandwiches/salades, un… ou plusieurs verres de vin ou de bière et si le temps le permet, une petite baignade, une balade à terre ou une petite sieste sur le pont.

Ensuite, nous nous dirigeons vers le port choisi pour passer la nuit et partageons selon les envies un bon repas à bord ou au restaurant après une bonne douche revivifiante.

Le lendemain, c'est un peu le même programme pour un retour à Dintelmond dimanche en fin d'après-midi ou en début de soirée.

PAF :  

40 EUR par jour et par personne (frais de port, boissons, sandwiches et apéros compris). Le resto du samedi soir est en sus.

 

Pour naviguer avec Laurent:

Etes-vous membre de Navistop?
Etes-vous membre de l'Ulyc?